2015

Rénovation

Au Hohenstein Lodge, nous avons très occupés au cours des derniers mois avec de nombreuses rénovations et améliorations:
Tous les bâtiments ont été peints d’une nouvelle couche de couleurs chaudes terrestres. Les chambres chalets ont été réorganisées et sont maintenant équipés de nouvelles moustiquaires et des matelas. Un hébergement amélioré et le manager a élargie ses fonction.

IMG_5754aIMG_2324IMG_5779aPICT0035a.

L’étang de poisson au restaurant à un nouveau look, une grande partie de la végétation a été enlevé dans l’espace résultant de l’eau plus ouvert où les nombreux jeunes poissons peuvent désormais être clairement observés. Une grande partie de la brousse envahissante autour du lodge a été enlevé, la restauration du paysage d’origine des plaines herbeuses ouvertes. Cela rend la vue depuis les terrasses encore plus spectaculaire et permet une meilleure visibilité de la faune. Comme annoncé le chemin de la peinture rupestre nouvellement découverte au pied du Hohenstein a été achevé. Une visite guidée des peintures rupestres est incluse dans l’excursion «forêt rocher».
La première moitié de l’année a été un active et productive et nous attendons avec impatience une saison très chargée.

IMG_2244_landschaftIMG_2253_landschaftIMG_3574_guidesIMG_5768